Wands et Gargantua en promotion sur Oculus quest

Wands et Gargantua en promotion sur Oculus quest

Wands et Gargantua en promotion sur Oculus quest : Découvrez le pack Brave Adventures From Home

A partir d’aujourd’hui, jusqu’au 8 Mai 2020, vous pouvez trouver Wands et gargantua en promotion sur Oculus quest. Habituellement, le prix des deux titres est à 39.98€, avec cette offre, il passe à 25.99€ soit une baisse de 34%.

Comme toujours, si vous souhaitez succomber à cette offre, rendez-vous sur l’Oculus store.

Nous n’avons malheureusement pas encore pu tester ces titres, mais cela devrait bientôt se faire. Suivez notre section tests et notre chaine Youtube pour vous tenir informé.

Si vous ne connaissez pas ces titres :

Wands :

C’est une expérience en réalité virtuelle à la première personne. Elle propose des duels magiques contre d’autres joueurs en ligne et en multiplateforme. Utilisez votre baguette pour lancer plus de 24 sorts différents. Vous pourrez non seulement combattre l’intelligence artificielle mais aussi d’autres manieurs de sorts. Le tout a pour but la renommée, la puissance et la gloire.

Vos combats auront lieu dans des arènes spectaculaires se trouvant dans des royaumes fantastiques. Entre les batailles, vous pourrez explorer de nouveaux sorts et perfectionner vos compétences.

SWORDS OF GARGANTUA :

Quant à lui, est un jeu d’action rogue-lite assez rythmé. Il propose de manier des épées de façon réaliste en réalité virtuelle, le tout dans un environnement en ligne.

Il faudra donc gérer les capacités de votre arme contre de nombreux ennemis. Le tout sera ponctué par le Boss final, le titan Gargantua, d’où le titre du jeu.

Si vous aimez les épées, vous pourrez donc bloquer, parer et attaquer et c’est bien votre habileté au combat qui fera la différence.

Ce titre se joue en solo ou en multijoueur en coopération ou jusqu’à 3 compagnons pourront vous rejoindre dans vos aventures.

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire