Traffic jams Oculus quest

Traffic jams Oculus quest

Traffic jams Oculus quest : Faites la circulation en réalité virtuelle !

Les annonces sont nombreuses en ce milieu de semaine ! Aujourd’hui, c’est au tour de Trafic jams sur Oculus quest de se présenter. Une démo devrait d’ailleurs apparaître dans les prochaines heures sur SteamVR.

Dans ce jeu, les feux tricolores n’existent pas, votre rôle va donc être de les remplacer ! Engagez-vous sur les carrefours dans la peau du pire agent de la circulation au monde et assurez la fluidité du trafic à des situations délirantes.

Partez d’un petit carrefour local pour vite recevoir des offres d’emploi des quatres coins du globe. Guidez les piétons effrontés, les automobilistes impatients et même des météorites pour garder la route sous contrôle.

Facile ? Ou pas ! Ce jeu chaotique en réalité virtuelle regorge de monstres, de catastrophes (plus ou moins) naturelles et de choses un peu plus surprenantes…

Trafic jam Oculus quest : faites la circulation en réalité virtuelle !

Dans Traffic Jams, vous serez heureusement coaché par Dennis, le meilleur agent de la circulation… De tous les temps!!! Enfin, c’est lui qui le dit.

Il vient d’un endroit appelé Jam City, qui tient son nom de ses nombreux flash mobs et intersections bondées.

Armé de ses rêves de gloire, d’une attitude excentrique et de pas de danse originaux, il a pris la responsabilité de vous apprendre les ficelles du métier d’agent de la circulation .

Si vous lui donnez une chance, il vous emmènera dans une aventure délirante à travers le monde pour devenir la star ultime de la circulation.

Vous avez terminé le mode carrière ? Gardez votre casque et prolongez le tumulte avec 4 amis en mode fête, ou visez le haut du classement mondial !

Le titre est prévu pour septembre, en attendant, découvrez le dans la bande annonce :

Un test sera publié dés que possible, je vous encourage donc à suivre la page actualité de façon régulière.

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire