Top 5 des jeux de tir à la première personne sur Oculus quest

Top 5 des jeux de tir à la première personne sur Oculus quest

Top 5 des jeux de tir à la première personne sur Oculus quest

Les FPS bénéficient clairement de l’immersion permise par la réalité virtuelle. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous proposer mon Top 5 des jeux de tir à la première personne sur Oculus quest

Une fois encore, d’autres titres auraient pu apparaître ici car de très bons FPS sont disponibles sur Sidequest. Néanmoins, cette section ne prend en compte que les jeux disponibles officiellement sur l’Oculus store.

1

Superhot

Développé par Superhot Team, c’est un FPS en VR qui est vraiment un des premiers jeux à essayer pour comprendre ce qu’apporte la réalité virtuelle. En effet, son gameplay basé sur l’écoulement du temps par rapport aux mouvements, lui apporte une ambiance unique.

2

Arizona sunshine

Développé par Vertigo Games, c’est un FPS en VR dans un univers apocalyptique peuplé de zombies. Le jeu propose de nombreuses armes, un mode coop et pour les plus acharnés, un mode Apocalypse !
Si vous êtes fans de morts vivants, c’est le jeu qu’il vous faut !

3

Onward

Voici enfin le FPS compétitif de l’Oculus quest ! Affrontez-vous en équipe contre d’autres joueurs ou contre l’IA. Onward propose de nombreuses armes, modes et cartes différentes, si vous cherchez un FPS compétitif, ne cherchez plus !

4

Robo Recall

Développé par Drifter Entertainment, c’est un FPS futuriste qui propose une action endiablée et beaucoup d’action. Votre mission, renvoyer les robots qui sont corrompus ! Si vous avez aimé le film Irobot, vous ne serez pas dépaysés par Robo Recall

5

Death Horizon: Reloaded

Dans Death Horizon, vous allez devoir venir à bout d’une horde de zombies afin de nettoyer un centre de recherches. Ce dernier a en effet été infecté par le Virus T12 ce qui a eu pour effet de transformer les employés en zombies.

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire