Zero caliber reloaded se montre en vidéo sur Oculus quest !

Zero caliber reloaded se montre en vidéo sur Oculus quest !

Zero caliber reloaded se montre en vidéo sur Oculus quest !

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de l’arrivée du jeu sur Oculus quest. Aujourd’hui, Zero caliber reloaded se montre en vidéo sur Oculus quest par le biais du compte twitter de son développeur !

Si le jeu est encore peu avancé dans son développement, on peut néanmoins constater que le projet avance bien. Tout est donc sur les rails pour une sortie prochaine !

Si vous ne connaissez pas ce jeu :

Zero caliber reloaded sera une version spécifique pour l’Oculus quest de Zero Caliber.

C’est un jeu sur PC que vous pouvez trouver sur steam en cliquant ici. Il s’agit d’un FPS axé sur une campagne en coopération qui se joue en équipe de 4 joueurs.

Néanmoins Xreal a précisé que cette version Oculus quest ne sera pas une adaptation stricte du jeu Zero caliber.

En effet, la conception des niveaux et des combats sera adaptée pour l’Oculus quest 1 et 2. Il faut donc s’attendre à une version moins aboutie techniquement que sur PC, ceci s’expliquant par les capacités limitées de l’Oculus quest.

Cela dit, vous pourrez toujours vous attendre à de nombreuses fonctionnalités incluses de base dans le jeu original, telles que le système de combat au corps à corps, la physique et la mécanique d’escalade.

Le développeur annonce aussi qu’il y aura de nouveaux types d’ennemis et de nouveaux boss.

Pour les adeptes de compétition ils seront probablement déçus d’apprendre que le jeu croisé avec les autres versions ne sera pas possible. Ceci s’explique par la différence entre les versions.

A ce stade, aucune capture d’écran ou vidéos ne sont disponibles. Dès que cela sera le cas, l’article recevra une mise à jour.

En attendant, je vous propose de découvrir la version PC qui illustre d’ailleurs cet article :

Prix : – Développeur : XREAL – Éditeur : XREAL

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire