Gladius est disponible sur l’app lab de l’Oculus quest !

Gladius est disponible sur l’app lab de l’Oculus quest !

Gladius est disponible sur l’app lab de l’Oculus quest !

Si comme moi vous aimez les films sur les gladiateurs, vous n’avez pour le moment que peu de choix sur Oculus quest. En gros, sur le store officiel, cela se limite à Gorn. Heureusement cela va changer car Gladius est disponible sur l’app lab de l’Oculus quest !

Gladius qui était d’ailleurs déjà disponible depuis quelques temps sur Sidequest est un jeu dans lequel vous allez incarner un gladiateur.

Vous allez donc devoir pénétrer l’arène de la Rome antique afin de gagner votre liberté en conquérant le cœur du public. En effet, en tant qu’esclave, vous n’avez pas le choix, il faudra participer à des combats épiques, l’arme à la main pour avoir une chance de devenir un homme libre.

Dans ce cadre, vous pourrez combattre à l’aide de divers types d’armes dans 2 arènes et 4 modes de jeu vous seront proposés :

  • Le mode infini dans lequel vous devrez combattre jusqu’à la mort contre un nombre sans cesse croissant d’ennemis.
  • La défense du pont dans l’arène où vous allez devoir empêcher vos ennemis de traverser un pont en utilisant un arc.
  • Le mode personnalisé dans lequel vous pourrez adapter les combats selon vos envies.
  • Et enfin le mode Maître d’arme où vous allez devoir réussir 12 combats consécutifs, chacun avec un ensemble d’ennemis et d’armes différents.

Le programme est donc alléchant et pour ne rien gâcher, le jeu propose des optimisations spécifiques pour les possesseurs d’Oculus quest 2.

Si tout cela vous semble intéressant, vous pouvez trouver le jeu ici au prix de 14.99€. Néanmoins, avant tout achat, je vous recommande de contempler la bande-annonce pour vous faire une idée plus précise :

Je publierai un test dès que possible, je vous encourage donc à suivre la page des tests de façon régulière.

Prix : 14.99€ – Développeur : VirtualAge – Éditeur VirtualAge

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire