Top 5 des jeux angoissants sur Oculus quest

Top 5 des jeux angoissants sur Oculus quest

Top 5 des jeux angoissants sur Oculus quest

La réalité permet de vivre des expériences incomparables. En effet, grâce à cette technologie, vous vous retrouvez maintenant en pleine immersion dans le jeu. Découvrez ci-dessous mon top 5 des jeux angoissants sur Oculus quest

1

Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted

Dans ce jeu, vous êtes un employé de sécurité chez Freddy Fazbear’s Pizza. C’est un lieu où les enfants et les parents viennent pour le divertissement et la nourriture à perte de vue !

L’attraction principale c’est Freddy Fazbear et ses deux amis, ce sont des robots animatroniques, programmés pour plaire aux foules! Cependant, le comportement des robots est devenu quelque peu imprévisible la nuit.

Depuis votre petit bureau, vous devrez donc regarder attentivement les caméras de sécurité et écouter attentivement les bruits. Votre mission: détecter les mouvements suspects et le cas échéant réagir le plus rapidement possible.

2

Lies beneath

Suite à un accident de voiture, vous vous relevez miraculeusement mais votre père n’est plus dans la voiture. La seule personne que vous voyez est un mystérieux personnage qui semble vous jouer des tours.

Concernant votre père, que lui est il arrivé ? Où est-il ? Que se passe-t’il ?

Armé de nombreuses armes, vous devrez donc trouver les réponses à vos questions. Mais malheureusement, cela ne sera pas si simple, vous êtes dans un environnement très hostile.

3

Affected the manor

Ici, vous allez devoir visiter un manoir hanté. Votre périple va débuter dans un cadre quelque peu inquiétant, au milieu des pierres tombales de ce qui ressemble à un cimetière.

Rapidement, en suivant le petit chemin éclairé par les lueurs de la pleine lune, vous allez découvrir une énorme battisse. Elle semble assez vétuste et donne l’impression d’être abandonnée.

Prenant votre courage à deux mains, vous allez devoir pénétrer dans ces lieux lugubres. Cela sera l’occasion de faire quelques rencontres plus ou moins voulues, d’entendre de nombreux bruits étranges et d’observer des objets se déplacer.

4

Layers of fear

Ce jeu va vous entraîner au plus profond de la folie en vous faisant explorer un vaste manoir à travers les méandres de l’esprit d’un peintre fou.

Vous devrez donc, découvrir le secret derrière sa folie et résoudre de nombreuses énigmes. Tout cela, dans le but de faire la lumière sur les visions, peurs et horreurs qui le tourmentent.

C’est ainsi qu’il vous faudra parcourir un environnement débordant d’œuvres d’arts macabres dont vous devrez percer les secrets. Pour y parvenir, vous devrez élucider de nombreuses situation toutes plus ou moins complexes et être très observateur.

5

Face your fears 2

Dans ce jeu, vous allez devoir vivre deux histoires connectés entre elles.

Dans la première qui a lieu en 1983, vous faites partie d’une équipe de chasseur de fantômes qui a installé plusieurs cameras dans un étrange manoir manoir.

Vous êtes dans le véhicule qui fait office de régie vidéo, quand votre collègue voit quelque chose d’anormal. Il semble lui arriver quelque chose d’inquiétant, vous allez donc pénétrer dans le manoir…

Le 2eme chapitre quant à lui a lieu en 2013, vous êtes au volant de votre véhicule, envoyé d’urgence par votre mère à la recherche de votre sœur.

Malheureusement, un chose se jette sur votre voiture et va provoquer un accident, c’est alors que vous allez découvrir vous aussi cet étrange manoir…

VR-GamerZ

VR-GamerZ

Je vous propose les tests, tutos et l'actu de l'Oculus quest et de la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire